Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Est -il vraiment silencieux?

bonjour J'aimerais savoir svp si il est agaçant à entendre en continuitée. J'ai un danby de 50db et je n'en peux plus !!! 39 db est moin pire , mais est ce quand même audible? merci

Consulter les 26 réponses à la question Est -il vraiment silencieux?

  • Bonjour , il n'est pas très bruyant mais si vous êtes dans la mm piece c assez genant quand mm , par contre efficace
  • bjr kate. Achat à cause de son db ; résultat : très déçu ; mais c'est le seul à afficher ce db. Donc Il ne fait sûrement pas 39db (mon frigo PANASONIC NR-B32FE a un db de 36 et il est parfaitement silencieux...c'était l'idéal jusqu'à ce qu'une tablette en verre éclate dans le lave vaisselle et qu'on apprenne qu'il n'existe pas de pièces détachées). Il faut le placer hors de l'endroit où on dort. Par ailleurs, avec le temps, les parties en plastique résonnent entre elles : là il devient carrément bruyant.i
  • Je le trouve vraiment silencieux. J'ai 2 déshumidificateurs dont 1 d'une autre marque qui lui, fait 3 fois plus de bruit que celui là . De plus, il est beaucoup plus pratique à vider.
  • Bonjour, Je l utilise dans ma buanderie pour accélèrer le séchage. Il fait un petit ronronnement en mode base 1 ( ok pour dormir, type ventilateur) En mode 2,3,4, le son s accélère, pour moi pas possible de dormir à côté mais c est une gestion de point de vue.
  • Bonjour, l'appareil est assez silencieux, tout à fait supportable dans la journée, mais trop bruyant pour qu'on puisse dormir paisiblement dans la même pièce.
  • c'était audible mais il ne fonctionne plus après trois mois.
  • Il est dans ma cave donc je ne le subit pas au quotidien, mais c'est audible.
  • Évidemment on l'entend (bruit loin d'être violent et je trouve supportable). Mais il n'est pas nécessaire de le faire tourner tout le temps pour assainir une pièce.?
  • Je le trouve discret mais à la fois il est dans une buanderie
  • Oui je confirme c'est plutôt silencieux et assez discret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit