Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX225

DDSX225

Voir la description

Déshumidification 25 L/24h - Réservoir 5 L Ecran LED - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres et technologie BioSilver Niveau sonore 47 dB

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 29 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

  • Il faut impérativement le raccorder à une évacuation autrement il faut le vider tous les jours. Il est efficace et a tendance à chauffer légèrement l'air ce qui peu être gênant en été mais appréciable en hiver. Comptez une consommation quasi permanente de 500w si la pièce est humide.

    • @anay62545262 Erratum La puissance consommé est de 290w et non 500w

  • Bonjour,

    Nous l'utilisons dans un sous sol d'environ 50m2 et il et vite plein... Il est super efficace. Au départ, l'humidité était à 70 e et actuellement on reste dans les 40-45! ! ??

  • Bonjour, pour moi il est efficace, pour une humidité modérée (souvent autour de 70) ) dans une pièce de 35m2 avec plafond haut, je redescends assez rapidement à 50. . Mais je n'ai pas de problème très grave type infiltration...

  • Bonjour, très efficace et marque reconnue...

  • Bonjour,


    Pour nous il est très efficace, mais nous n'avons pas une humidité très importante. Il est donc difficile de connaitre son efficacité dans des conditions plus compliquées.

  • Nous l'avons acheté pour une maison très humide en Bretagne et il est très efficace et par dessus, très silencieux.

    Il peut donc tourner e en permanence, même si vous êtes dans la pièce.

    Après, l'efficacité reste forcément limité à une surface de 90m².

  • J'ai un déshumidificateur de cette marque qui fonctionnait bien mais faisait beaucoup de bruit et dont la carte électronique vient de nous lâcher et elle coûte 100€avec la main d œuvre !

  • Bonjour,

    Appareil très efficace pour une pièce de 35m² la quantité d'eau récoltée est importante.

  • Bonjour, cet appareil fonctionne très bien mais tout dépends de l'usage que l'on veut en faire. Pour corriger et maintenir un taux d'humidité acceptable quand on en produit: cuisine, séchage, vêtements mouillés, dans une maison sans problèmes majeurs de remontées par les murs, ca convient.

    Pour une maison qui aurait eu de gros soucis, Il vaut mieux se tourner vers une solution plus conséquente dans un premier temps (location) et revenir vers ces modèles pour entretenir un meilleur confort et une meilleure salubrité quand l'humidité a bien baissé. Comme l'a dit un autre répondant, il faut regarder les caractéristiques des modèles.

  • Bonjour, J'ai deux de ces appareils et ils fonctionnent très bien.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit