Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX225

DDSX225

Voir la description

Déshumidification 25 L/24h - Réservoir 5 L Ecran LED - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres et technologie BioSilver Niveau sonore 47 dB

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 29 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

  • Bonjour, je suis désolé de cette réponse tardive.

    C'est un appareil performant mais il est difficile de répondre à votre question car tout du dépend de l'importance du taux d'humidité de votre habitation.

    Pour vous donner un exemple, je m'en sers pour sécher le linge dans la pièce principale


    Cordialement,

  • Très bon appareil , efficace dans Une chambre, ne peut évidemment pas assainir une maison.

  • Bonjour, Nous l'avons acheté pour notre cavé et sincèrement il est au top. On peut régler le taux d'humidité à partir duquel il doit se déclencher et s'arrête automatiquement une fois le bac d'eau plein. Je le conseil vivement

  • oui oui très efficace

  • J'utilise le DeLonghi DDSX225 en continu depuis le début du mois d'octobre. Parfois, je l'utilise seulement du lever au coucher, mais d'autres fois, je l'utilise 24 heures sur 24. L'appareil fonctionne parfaitement.


    Nous avons subi un dégât des eaux dans notre appartement et le taux d'humidité était assez élevé. Nous avons acheté cet appareil pour réduire l'humidité dans les murs et, bien sûr, dans l'air, et il a fonctionné comme prévu.


    Notre appartement est sur deux étages et la pièce dans laquelle nous l'utilisons ne fait que 30 m2, mais avec la hauteur du plafond, elle fait plus de 200 m3. L'appareil n'est prévu que pour une pièce de 100 m3, et j'allais en acheter un autre, mais cela ne semble pas nécessaire. L'humidité des murs et de l'air a été considérablement réduite.


    Je recommande le DDSX225 et j'en suis satisfait à tous égards.

  • Bonjour,

    L'appareil ne peut pas se substituer a une recherche de fuite éventuelle (ce qu'on a avait par ailleurs), mais pour assécher l'air (voire ainsi gagner quelques degrés) ou ne pas l'humidifier davantage (en faisant sécher le linge), il est plutôt efficace

  • Bonjour.

    Oui il est très efficace.

    Nous en avions besoin pour déshumidifier notre chambre dans laquelle le taux montait, par cette météo humide, à 80 ( (salle de bain attenante).

    Après quelques heures de fonctionnement du déshumidificateur, le taux atteint la consigne de 50.

  • Oui, nous sommes tres content

  • Bonjour, oui il marche très bien. Il permet de réduire le tx d'humidité dans une pièce et pour de grande surface (pour ma part, je l'ai utilisé dans une pièce de 50 m2, où nous avions 80 d d'humidité et il permettait de conserver un tx d'humidité autour de 50-55 a après quelques heures de marche. Je l'ai également utilisé dans une Sdb, et cela marche très bien aussi). C'est relativement bruyant, un peu comme une climatisation. Je pense que tout dépend de votre volume à assainir. Cela permet de gagner un peu en sensation d'humidité. Mais cela de réglera pas les sources de l'humidité. Bien cordialement, AW

  • Bonjour, il fonctionne vraiment très bien. Nous l'utilisons pour une superficie de 100m2 sans fenêtres et avec beaucoup d'humidité , je vous le recommande pour votre assainissement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit