Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 25 réponses à la question Capteur d'humidité

  • Bonjour

    Clairement, oui. Beaucoup d'humidité dans certaines pieces chez moi et cet appareil en absorbe énormément. Mes pièces sont assainies, moisissures disparues et je suis beaucoup moins embêtée avec ça, maintenant. Attention toutefois, il réchauffe la température de la pièce lorsqu'il tourne dedans.

    cordialement

  • Bonjour, oui c'est efficace,il y a un réservoir qu'il faut vider régulièrement

  • Bonjour, le capteur est très efficace

    Après chaque situation différente, sera-t-il suffisant pour votre problème pour le miens en tout cas il l'a été…

  • Machine très efficace.

    Il est préférable de brancher l'évacuation de l'eau vers une vidange et laisser fonctionner la machine.

  • Pour une petit pièce oui ça marchera très bien. Mais il faudra le laisser tourner régulièrement, et vider le réservoir.

    Cela va engendrer une consommation d'énergie considérable.

    Pour ma part, il faut en moyenne 4h par jour pleine puissance pour descendre de 80 %C3 à 50. . Avec une puissance de 450W et qq jours d'arrêts, ça peut vite représenter de 100€ annuels à 0,19€/kwh

  • Cet appareil permet d'absorber l'humidité présente dans l'air et assécher rapidement l'air et les murs d'une pièce. L'eau de condensation est récupérée dans un bac amovible. Ayant une fuite d'eau dans une pièce et les murs mouillés en quelques jours la pièce aura été asséchée en faisant fonctionner cet appareil 5 à 6 heures / jour.

  • Oui, très efficace !

  • Oui il est efficace. Essayez d'en trouver avec pompe, cela évitera de vider le bac d eau

  • Oui très efficace il récupère jusqu'à plusieurs litres par jour selon le taux d humidité.

  • ce déshumidificateur sechera totalement votre salle de bain sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit