Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD233P

DD233P

Voir la description

Déshumidification 30 L/24h - Réservoir 7 L Pompe de relevage Ecran LCD - Minuteur 24h 2 vitesses de ventilation

Rejoindre

6 questions sur la communauté DD233P - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

RECHARGER en gaz E290 Déshumidificateur DELONGHI DD233P

Bonjour, J'ai besoin de recharger ce matériel au E290. Je ne trouve pas de professionnel (région Lyon)Merci de vos réponses

puissance en w

bonjourquel est la puissance de cet appareil?merci

question sur le redemarrage automatique lorsque coupure de courant

Bonjour, je voudrais pouvoir le piloter à distance et donc l'arreter via une prise connectée. Je voudrais ensuite qu'il redemarre tout seul bien sûr quand le courant revient avec les consignes initiales (pompe s'il y a, taux d'humidité...). Est-ce que cel... voir la suite

redemarrage de la pompe

Bonjour a tous Je souhaitai savoir si la pompe de relevage pouvais se remettre automatiquement en route après une coupure de courant. Merci

Question résolue

Pompe de relevage intégrée ?

Bonjour Je cherche un déshumidificateur pour un vide sanitaire et ai donc besoin qu'il dispose d'une pompe intégrée pour évacuer les condensats environ 1,50 mètres plus haut. Celui-ci en est-il pourvu (la doc en ligne n'est pas claire sur ce point) Merci ... voir la suite

arret du deshumidificateur

bonjour j'aurai voulu savoir si lorsque le taux d'humidité est atteint si le ventilateur s'arrête. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit