RECHARGER en gaz E290 Déshumidificateur DELONGHI DD233P
Bonjour, J'ai besoin de recharger ce matériel au E290. Je ne trouve pas de professionnel (région Lyon)Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai besoin de recharger ce matériel au E290. Je ne trouve pas de professionnel (région Lyon)Merci de vos réponses
Bonjour, je voudrais pouvoir le piloter à distance et donc l'arreter via une prise connectée. Je voudrais ensuite qu'il redemarre tout seul bien sûr quand le courant revient avec les consignes initiales (pompe s'il y a, taux d'humidité...). Est-ce que cel... voir la suite
Bonjour a tous Je souhaitai savoir si la pompe de relevage pouvais se remettre automatiquement en route après une coupure de courant. Merci
Bonjour Je cherche un déshumidificateur pour un vide sanitaire et ai donc besoin qu'il dispose d'une pompe intégrée pour évacuer les condensats environ 1,50 mètres plus haut. Celui-ci en est-il pourvu (la doc en ligne n'est pas claire sur ce point) Merci ... voir la suite
bonjour j'aurai voulu savoir si lorsque le taux d'humidité est atteint si le ventilateur s'arrête. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil