Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD233P

DD233P

Voir la description

Déshumidification 30 L/24h - Réservoir 7 L Pompe de relevage 2 vitesses de ventilation

Rejoindre

l'eau ne s'évacue plus.

Bonjour. Depuis 3 semaines l'appareil était branché avec évacuation par le petit tuyau frontal dans une maison inoccupée . Très mauvaise surprise : inondation dans la pièce, pas d'eau dans le tuyau , ni dans le bac . Voilà plusieurs années que je l'utilise sans problème. Tentative hier : j'ai branché l'évacuation sur le bac et aujourd'hui pas d'eau du tout, il semble que seule la ventilation fonctionne car le sol est bien sec . AU SECOURS ! Merci à qui pourra me depanner .

Consulter les 4 réponses à la question l'eau ne s'évacue plus.

• Il faut que la commande de pompe soit active. Il est possible que la pompe soit en panne. Que le flotteur qui déclenche la mise en fonctionnement de la pompe soit bloqué. Autre souci, c'est l'encrassement, le filtre n'assurant pas l'étanchéité en périphérie du filtre , les poussières passent sur les côtés et finissent dans la partie basse avec le risque de faire un bouchon. Cordialement. Gilles

• @gpig11152451 Merci beaucoup pour votre aide. La commande est active, le flotteur semble actif, le filtre est parfaitement propre. Il me reste à vérifier que l'arrivée d'eau n'est pas obstruée. En souhaitant que la pompe ne soit pas en panne ... Bien cordialement. AA

• bonjour, essayer de regarder si la goulotte du collecteur n'est pas encrasser ce qui peut empêcher l'eau de tomber dans le bac récupérateur.

• Bonjour

Ma seule expérience de disfonctionnement venait du filtre trop sale. Mais je ne suis pas certain que cela répondra à ta question.

Bon courage

• Bonjour, essayez peut-être de nettoyer le filtre à poussière.

• @fami24352532 Merci, c'est fait, il est très propre . je crains que le système de pompage soit HS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit