Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD233P

DD233P

Voir la description

Déshumidification 30 L/24h - Réservoir 7 L Pompe de relevage Ecran LCD - Minuteur 24h 2 vitesses de ventilation

Rejoindre

question sur le redemarrage automatique lorsque coupure de courant

Bonjour, je voudrais pouvoir le piloter à distance et donc l'arreter via une prise connectée. Je voudrais ensuite qu'il redemarre tout seul bien sûr quand le courant revient avec les consignes initiales (pompe s'il y a, taux d'humidité...). Est-ce que cela est le cas ou faut il appuyer sur un bouton pour le redémarrer ? je vois les 2 dans les commentaires sur ce produit donc je ne suis pas claire et beaucoup veulent l'utiliser comme moi. Merci !

Consulter les 5 réponses à la question question sur le redemarrage automatique lorsque coupure de courant

  • Oui l'appareil va repartir pas besoin d'appuyer a nouveau sur le bouton marche

  • Bonjour,

    J'utile depuis plusieurs années cet appareil derrière une prise de courant domotisée en Zwave, pas de problème après coupure de courant, l'appareil redémarre avec le paramètres précédents. Je laisse l'appareil fonctionner pendant les heures creuses (de 22 h à 6 h) ce qui est amplemment suffisant dans mon cas (bureau en sous sol).


  • Bonjour, quand le courant revient l'appareil se remet en marche automatiquement avec les mêmes réglages que lorsque le courant a été coupé

    je l'utilise moi même avec un programmateur de prise et ça fonctionne très bien. Bonne journée

  • Bonjour,


    Nous utilisons cet appareil depuis 4 ans : après chaque coupure de l'alimentation il redémarre automatiquement avec les mêmes paramètres qu'avant la coupure. Cette fonctionnalité est très utile car nous avons branché l'appareil sur une prise commandée par une horloge.

  • Bonjour. Je n'ai pas de réponse précise à apporter à votre question car je ne possède pas de prise connectée. Mais le seul bon sens me dicterait de simuler une coupure de courant, en débranchant par exemple le déshumidificateur, puis le rebrancher et voir si ça redémarre avec les programmations initiales . Bb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit