Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic FH1394

Classic FH1394

 - 
33 membres
Voir la description

Multi-cuiseur 5 produits en 1 Plus de 250 recettes à votre portée Technologie SHS double Pro Nettoyage facile

Rejoindre

7 questions sur la communauté Classic FH1394 - Friteuse - DELONGHI

Pale de malaxage

bonjour Est-ce que la pale en partie droite et plate livrée avec l'appareil malaxe bien les différents ingrédients merci

Livret recette

Bonjour, où ou comment puis-je me fournir le livret emploi et recettes ? merci cordialement

Probleme avec la pale de brassage

Bonjour La pale de brassage n'arrête pas de sauter ,malgré que l'on fasse attention à la quantité de frites.

Thermostat réglable ?

Bonjour A partir de quelle température peut-on utiliser la fonction "mélange" avec la pale ? Peut-on l'utiliser à froid ? merci

Répondre

bruit

bonjour cet appareil est-il bruyant car j'ai une cuisine ouverte merci

Pour les pizzas et gateaux

Bonjour, en voyant plusieurs vidéos, je voulais savoir comment vous vous y prenez pour sortir les pizzas et/ou gâteaux sans les casser ? Est ce que ça se passe bien sinon en général ? Et pour les frites, le temps indiqué suffit il vraiment à cuire 1,7kg d... voir la suite

Répondre

bouton pour résistance inférieure

Bonjour, On demande d'allumer oû bien d'éteindre le bouton de la résistance inférieure Où ce trouve ce bouton ? svp Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit