Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic FH1394

Classic FH1394

 - 
33 membres
Voir la description

Multi-cuiseur 5 produits en 1 Plus de 250 recettes à votre portée Technologie SHS double Pro Nettoyage facile

Rejoindre

Livret recette

Bonjour, où ou comment puis-je me fournir le livret emploi et recettes ?

merci cordialement

Consulter la réponse à la question Livret recette

  • bonjour ! il y a normalement dans la boite un ptit livret de recettes ! le manuel est telechargeable encore sur le site de la marque. je regarde sur youtube certaines recettes car il y en a quelques unes. Certaines recettes peuvent vous inspirer pour réaliser certaines autres. Apres tout cela reste un ptit four avec un ventilateur. j'y fais des volailles grillées ou en sauce , des ragouts, des frites bien evidement (avec tres peu d'huile) des au four de mac cain tout comme des pdt fraiches... moi j'aime bien cet appareil ça m'evite d'allumer mon grand four. Par contre petit conseil nettoyez réguliererement la grille située sous la ventilation. Sinon les projections de graisses vont donner un mauvais aspect à votre appareil et avec le temps bien plus difficiles à les enlever. laissez place à votre imagination et parmi les plats traditionnels, déjà vous pouvez tester votre appareil... bonne continuation à vous.

    jdp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit