Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic FH1394

Classic FH1394

 - 
33 membres
Voir la description

Multi-cuiseur 5 produits en 1 Plus de 250 recettes à votre portée Technologie SHS double Pro Nettoyage facile

Rejoindre

Pale de malaxage

bonjour Est-ce que la pale en partie droite et plate livrée avec l'appareil malaxe bien les différents ingrédients merci

Consulter les 10 réponses à la question Pale de malaxage

  • oui la pale malaxe bien
  • La pale tourne pour remuer les ingrédients mais ne malaxe pas car ce n'est pas sa fonction.
  • Bonjour Oui parfaitement bien Cordialement
  • Bonjour, Je l utilise depuis au moins 2 ans une fois par semaine que pour les frites et il n y a pas besoin d intervenir pour avoir les frites cuite de manière homogène.
  • Bonjour, 1 - si vous avez peu de matière (ex : 1 oignon émincé) ça ne malaxe pas. 2 - si vous avez suffisamment de matière c'est variable selon les aliments. En règle générale les aliments plus gros (ex : morceaux de viande) sont bien malaxé. Pour des aliments plus petits (ex : légumes émincés ou en tranches ou julienne) ça remue bien mais je viens remuer une ou 2 fois en cours de cuisson. En conclusion : ça permet en tous les cas de ne pas être stressé de remuer en permanence ou toutes les 5 minutes, et c'est vraiment appréciable. Pour les frites ne les faites pas trop fines c'est moins bien. Pour les gateaux style quatre quart c'est super, tartes aussi, bourguignons, blanquettes, etc... C'est un achat que je ne regrette vraiment pas.
  • La pale tourne lentement et toujours a la meme vitesse qu'il s'agisse de frites ou d un ragout ... malaxé est un bien grand mot car ce nest pas un robot petrisseur ... cest plus un touilleur comme si vous tourniez une cuillere pour ne pas que cela attache ! Perso je ne regrette pas mon achat ! Je fais des frites moins grasses ! Des cuisses de poulet facon basquaise ou non ! La pale nest pas toujours necessaire selon les recettes car vous pouvez l'utiliser comme four avec chaleur tournante ou non ! Pratique dans la mesure ou cela me permet de l'emmener partout meme en vacances avec un autre robot multifonction cuiseur (bien connu) que je possede ! Un complement parfait
  • Non elle ne malaxe pas bien, il faut intervenir au cours de la cuisson si l'on veut une cuisson correcte et encore ce n'est pas garanti
  • Aucun problème,la pale malaxe parfaitement bien mais à condition de ne pas trop y mettre du poids,il faut bien respecter le poids des aliments et les doses parce que la pale s’arrête De tourner et risque de griller son moteur
  • Bonjour. La pale tourne et « remue » les différents ingrédients. Pour ma part : des frites, différents légumes, de la viande. J’en suis très satisfaite N’hesitez pas si vous avez d’autres questions
  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème particulier, pour ma part pas de soucis de malaxage, en tout cas pas plus qu'avec mon ancien actifry. J'ai été agréablement surprise ! je suis très contente de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit