Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARIA DRY PUMP DD30P

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Réservoir 7 L - Drainage continu Hygrostat électronique Pompe de relevage

Rejoindre

20 questions sur la communauté ARIA DRY PUMP DD30P - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

mon deshumidificateur ne collecte aucune goutte d'eau

bonjour, je viens d'acquérir un déshumidificateur delonghi dd30p celui-ci fonctionne mais il me donne plus l'impression d'être un climatiseur car il rejette de l'air plutôt froid et je ne collecte aucune goutte d'eau. J'espère que quelqu'un pourra me do... voir la suite

Mon appareil ne s allume plus, aucun voyant ne fonctionne

Bonjour, Mon appareil fonctionnait normalement environ 1h par depuis 2/3 ans, mais je n arrive plus à le mettre en route, aucun bouton ou voyant ne fonctionne, j ai changer de prise de courant mais toujours rien, aucun dommage de constater sur la prise ... voir la suite

Répondre

pump system

Bonjour, voyant qui s allume c est un triangle a l envers avec un flocon et un cercle autour* merci

fonctionnement

Bonjour, mon Delonghi DD30P est neuf et ne récupère pas d'eau. Quel est le problème ? Merci de votre réponse

Répondre

utilisation

Bonjour, je viens d'acheter mon appareil. Pourquoi, l'eau ne coule pas dans le bac ? Merci de me donner une réponse

l'eau ne tombe pas dans le bac

Bonjour, l'eau ne tombe pas dans le bac , pourquoi? merci d'avance

Répondre

documentation technique delonghi DD30P

Bonjour, le compresseur ne démarre pas alors que les sécurités sont OK. Merci de vos réponses

Répondre

pompe ne fonctionne plus

Bonjour, une fois en route, ventilo vitesse mini, je veux actionner la pompe pour évacuation continue par le raccord en bas de la face avant et rien ne se produit et je n'entend pas la pompe s'activer alors que jusqu'à maintenant je l'entendais. merci po... voir la suite

Répondre

Erreur sur l'appareil

Bonjour E2, qu'est-ce que ça signifie ? merci

deshumificateur delonghi DD30P

Bonjour! bien que branché en gravitée avec le petit tuyau fourni, l'eau ne s'évacue pas et continue à remplir le bac récepteur qui arrête la machine lorsqu'il est plein. Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit