Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARIA DRY PUMP DD30P

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Réservoir 7 L - Drainage continu Hygrostat électronique Pompe de relevage

Rejoindre

mon deshumidificateur ne collecte aucune goutte d'eau

bonjour, je viens d'acquérir un déshumidificateur delonghi dd30p celui-ci fonctionne mais il me donne plus l'impression d'être un climatiseur car il rejette de l'air plutôt froid et je ne collecte aucune goutte d'eau. J'espère que quelqu'un pourra me donner une solution. Merci

Consulter les 5 réponses à la question mon deshumidificateur ne collecte aucune goutte d'eau

  • Bonjour, est ce que le taux d'humidite de la pièce est élevé ? J'ai positionné le taux d'humidité souhaité dans mon sous sol à 55 %. En effet, l'air évacué est plutôt frais. Cependant, je récupère de l'eau au bout de quelques heures dans la cuve. J'ai en général 65 % d'humidite dans mon sous sol lorsque je mets en route l'appareil. Votre écart n'est peut-etre pas assez important ?
  • Selon vos conseil j'ai retesté l'appareil en question le taux d'humidité ne descend pas il reste entre 66 et 67 % d'humidité (et bien sur baie vitrée fermée, les montants de celle-ci en aluminium ruissels !!) et toujours pas d'eau dans la cuve il est complètement sec. Le séjour que je voudrais asséché mesure environ 35 m².
  • Bonjour, je vais réessayer et surveiller si le taux d'humidité descend. J'ai creusé l'écart entre le degré d'humidité de la pièce et celui souhaité j'espère que cela fonctionnera en attendant merci pour vos réponses. Cdlt
  • Oui l'essentiel est que le taux d'humidité descende rapidement dans la pièce, sinon cela signifie que la machine fonctionne mal. Quelle surface fait la pièce? Evidemment il faut le faire fonctionner fenêtres fermées ...Sinon vous déshumidifiez l'extérieur ce qui est impossible !
  • Fait - t-il descendre le taux d'humidité?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit