Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARIA DRY PUMP DD30P

Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m² Réservoir 7 L - Drainage continu Hygrostat électronique Pompe de relevage

Rejoindre

20 questions sur la communauté ARIA DRY PUMP DD30P - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Arrêt-marche automatique?

Bonjour Je suis possesseur de puis quelques jours d'un DD30P. Je pensais acheter un appareil automatique se remettant en marche dès que l'humidité relative de la pièce avait augmenté! (Avec un seuil bien sur). Hors le ventilateur très bruyant même en mo... voir la suite

Répondre

déconnecter la pompe pour utilirer le réservoir

bonjour, que faire pour déconnecter la pompe pour utiliser le réservoir? merci

Répondre

Défaut de pompe déshumidificateur delonghi dd30p

Bonjour, mon déshumidificateur d présente un défaut de pompe (voyant clignotant et pas d'aspiration des condensats), après plusieurs mois de parfait fonctionnement. Quelqu'un connaît il l'origine et la solution a ce problème ? Merci

Répondre

Fonction PUMP

Bonjour comment ôter le voyant clignotant PUMP sur ARIA DRY PUMP DD30P D'avance merci

Répondre

utilisation

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

Répondre

notice

bonjour je recherche le manuel d utilisation merci

mode d'emploi

Bonjour Je recherche une notice.. Merci

Répondre

temoin pompe qui clignote

Bonjour je n'arrive pas à éteindre le clignotement du témoin pompe, l'appareil fonctionnant par ailleurs normalement sans pompe Merci par avance

Répondre

La pompe ne fonctionne pas?

Bonjour Après mise en marche de la pompe, celle-ci fonctionne 1 minute puis s'arrête. Je n'ai plus la notice, c'est peut-être normal quelqu'un connait-il le problème? Merci de votre aide.

Répondre

sécher du linge

Bonjour! Avez -vous expérimenter cet usage? Si oui, être- vous satisfaits? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit