Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

EFFICACITE DU DESHUMIDIFICATEUR

Bonjour, mon appartement est un rez de jardin et j'ai souvent des problème de condensation dans certaines pièces en été quand il fait très chaud à l'extérieur et cela même si je laisse les fenêtre ouvertes toutes la journée. Est ce qu'un déshumidificateur pourrait m'aider à résoudre ces problèmes - je suppose qu'il s'utilise fenêtre fermée. D'avance merci de vos conseils.

Consulter les 30 réponses à la question EFFICACITE DU DESHUMIDIFICATEUR

  • Bonjour, J'avais le même problème dans mon appartement précédent, j'ai acheté un déshumidificateur ( loin d'être le premier prix) qui a rendu l'atmosphère bien plus saine ( on passait de 80% d'humidité à 50). Par contre, même un modèle très silencieux reste bruillant et ça n'était pas satisfaisant de le mettre seulement pendant mes absences car dès qu'il était arrêté, l'humidité revenait au galop. Attention également à la facture d'électricité. Néanmoins, pour moi, tout vaut mieux qu'une ambiance moite et pesante en compagnie nombreuse de nos amis les insectes et bactéries en tous genre qui viennent avec.. À vous de voir.
  • Il faudrait vérifier le taux d'humidité de votre pièce avec un hygromètre et s'il est élevé (apparemment c'est le cas) effectivement un déshumidificateur aiderait. Il s'utilise bien fenêtres fermées. Je suis très contente de ce modèle facile à utiliser et efficace.
  • Il fonctionne toujours très bien chez moi, meme après plusieurs années. Mais effectivement si vous laisser la fenetre ouverte il enlèvera l'humidité de l'air extérieur... Très bon produit, il se coupe quand on atteint l'humidité de l'air recherchée et redémarre quand le seuil est de nouveau atteint.
  • Bonjour, cet appareil reste toujours très efficace même fenêtres ouvertes..........Eloignez-le plus possible des fenêtres ouvertes.
  • C est exactement pour cela que j'ai acheté ce produit. Il est parfait. Problème réglé pour ma part.
  • Un deshumidificateur electrique est tres efficace pour traiter les probleme d humidité. Attention cependant au bruit ds les pieces de vie. Je l utilise ds ma salle de bain pour secher rapidement du linge. Le delonghi est un des plus efficace que j ai eu.
  • Bonjour, le déshumidificateur est la réponse à vos problèmes de condensation et il s'utilise fenêtres fermées par contre quand il fait chaud je ne l'utilise pas car la température monte en flèche
  • Ma maison est orientée au nord, dans une région très pluvieuse, la conséquence est que le taux d'humidité est très haut, l'humidité s'installe dans les coins, et même des gouttes d'eau perlait sur les conduites d'eau de la cave ... le déshumidificateur électrique a tout changé, je m'en sert pour faire sécher ma lessive dans ma salle de bain etc .. pour faire baisser l'humidité dans toute la maison, il s'utilise fenêtre fermée, mais c'est radical contre l'humidité, il faut surveiller le taux de chaque pièce avec des petits détecteurs ce qui permet d'évaluer au plus juste quand le déplacer dans la pièce et le mettre en route, on arrive à faire baisser de 66% (moyen) + d'humidité à 26% (air très sec) .. quand j'ai emménagé, j'avait jusque 92% d'humidité, je suis maintenant dans une plage raisonnable générale de 50-60%, au début il séchera les murs, franchement, je vous conseille celui là, il est radical et très pratique même si un peu lourd et sans poignée unique, j'en ai 3 et c'est mon préféré (du coup les deux autres ne me servent pas en temps normal)
  • Bonjour J'ai eu le même problème et le des humidificateur ma beaucoup aidé à régler ce problème mais c'est une solution provisoire avant de faire de vrais travaux sinon c'est un bon produit
  • Bonsoir, oui c'est totalement ce qu'il vous faut. Je suis très content de cet achat fait il y a quelques années. Pour une pièce n'exédant pas 30m2 comme indiqué : il enlèvera tous vos problème de condensation oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit