Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Fonction sechage dns piece fraiche

Bonjour, je rechercher un appareil pour secher mon linge dans une piece de 8m2 avec une temperature de 15 degres toute l annee. L appraeil en est il capable ? si oui dans quelles conditions ? (consommeation, duree de sechage...). Merci Olivier

Consulter les 12 réponses à la question Fonction sechage dns piece fraiche

  • Bonjour. J'utilise personnellement cet appareil pour aider mon linge à sécher dans une pièce beaucoup plus grande (plus de 20m2) et pas forcément plus chaude, et en général ça se passe très bien. Attention cependant à ne pas trop serrer le linge sur l'étendoir pour bien permettre la circulation d'air et éviter les odeurs désagréables (qui peuvent disparaître après un temps supplémentaire de séchage). J'ai tendance à positionner l'appareil au plus près de l'étendoir pour faire bénéficier le linge du courant d'air créé par l'appareil. Et effectivement la température de la pièce augmente avec l'action de l'appareil. Pour la consommation électrique, je ne saurais pas vous donner de chiffre. Quant à l'efficacité de l'extraction de l'eau, il n'y a qu'à voir la vitesse de remplissage du bac pour en avoir la preuve concrète.
  • L'appareil que nous possédons est le modèle Delonghi DDS20 acheté en octobre 2012; ce détail est important car nos 2 appareils de la même marque sont ceux qui, jusqu'à présent, ont tenu le plus longtemps. Ce modèle possède en effet la fonction sèche-linge (buanderie) que nous n'avons jamais utilisée. Je vous conseille de télécharger la notice d'utilisation sur l'internet car je ne puis vous en dire plus sur les condition d'utilisation. Votre volume convient mais je crains que la température soit un peu basse. Ceci dit, cette marque me semble assez sérieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit