Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

0148720200

0148720200

Voir la description

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 90 m³ Réservoir 4,5 L - Drainage continu Hygrostat électronique Fonction purificateur et sèche linge

Rejoindre

Fonction sechage dns piece fraiche

Bonjour, je rechercher un appareil pour secher mon linge dans une piece de 8m2 avec une temperature de 15 degres toute l annee. L appraeil en est il capable ? si oui dans quelles conditions ? (consommeation, duree de sechage...). Merci Olivier

Consulter les 12 réponses à la question Fonction sechage dns piece fraiche

  • Bonjour, oui l' appareil peut sécher votre linge, et relativement rapidement, vu le volume de la pièce ; Le froid, n' est pas important : Prenez un exemple ; en hivers, à l' extérieur, lorsqu'il fait froid, l' air y est parfois très sec, et cela n' empêche pas de sécher ; au contraire A utiliser en toute confiance
  • Bonjour, oui l'appareil en est complétement capable en tenant compte de votre petit espace. La température de 15 dégrés n'est pas un problème, l'appareil chauffera juste l'espace de quelques dégrés supplémentaire. Vous pouvez y aller.
  • Bonjour olivier Nous faisons un usage différent de cette machine: des humidification d'une pièce de 40 m2 incluant une lingerie. La température est en moyenne plutôt de 20 degrés. Ce que je peux affirmer c'est que depuis l'acquisition de la machine, nos problèmes sont résolus et que le linge sèche très bien même en hiver. Il faut que l'appareil soit connecté à un tuyau d'évacuation car dans une pièce très humide, il faut vider quotidiennement le réservoir. Alice
  • OUI,sauf erreur de ma part.
  • à 15° je ne sait pas, mais personnellement je sèche mon linge dans ma salle de bain avec cet appareil très régulièrement (1 ou 2x par semaine) ... elle fait 18-21°, donc je dirait OUI, selon mes relevés d'humidité sur un appareil indépendant, la salle de bain passe de 85% à 35% d'humidité ambiante, ce qui force le séchage du linge.
  • Merci a toutes et tous. On va tenter l experience.
  • Oui, le seul Pb sur cet appareil c'est l'hygromètre qui est faux (il est mal positionné!). j'ai réglé le Pb en utilisant un programmateur externe et en laissant l'appareil en position séchage en permanence et je déshumidifie une pièce de 50m2 sans Pb, avec trois mises en route de 1h30 par jour. J'utilise cette pièce pour le séchage du linge .
  • En fonction Buanderie (petite chemise accrochée ), le linge sèche très vite quand on place l'appareil juste à côté de séchoir cependant, il fait toujours plus de 15 chez moi alors pour le temps qu'il vous faudra, difficile à dire. Personnellement, j'hésitais à acheter l'appareil, le trouvant un peu cher mais j'en suis ravie tant pour le séchage du linge que pour les jours où il fait humide.
  • bonjour jamais utilisée comme sèche-linge seulement en Déshumidificateur
  • Oui l'appareil marche super bien je suis dans 25m2 Je suis bien contente ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit