Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1464J

DVH1464J

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2800 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Départ différé 3-6-9-12 heures

Rejoindre

4 questions sur la communauté DVH1464J - Lave vaisselle - DE DIETRICH

es ce que la porte est habillée , ou faut il prevoir un habillage

Bonjour es ce qu'il est livré avec la porte habillée , ou faut il prevoir un habillage Merci

panne lave vaisselle plus d'eau

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus. L'eau n'arrive plus Pouvez-vous m'aider? Dois-je forcément faire intervenir quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

LV de dietrich DVH1464J

bonjour, mon LV cité en titre n'émet aucun signal sonore à la fin d'un programme. il faut que j'ouvre la porte pour m'assurer que le lavage est fini. dans la notice aucune information sur un éventuel bip ou faisceau lumineux. est-ce normal? merci bonne jo... voir la suite

Satisfaction produit

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce LV ? Le plateau des verres et bols est-il bien stable ? (pas trop mouvant et bien accroché) Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit