Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1464J

DVH1464J

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2800 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Départ différé 3-6-9-12 heures

Rejoindre

LV de dietrich DVH1464J

bonjour, mon LV cité en titre n'émet aucun signal sonore à la fin d'un programme. il faut que j'ouvre la porte pour m'assurer que le lavage est fini. dans la notice aucune information sur un éventuel bip ou faisceau lumineux. est-ce normal? merci bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question LV de dietrich DVH1464J

  • Bonjour moi non plus aucun bruit, je ne sais pas si le vitre lave bien mais le mien pas terrible
  • Bonjour Le mien n'en fait pas non plus et il n'est pas prévu qu'il en fasse d'après ce que je peux constater. Bonne journée.
  • bonjour, Effectivement aucun bip ni de faisceau lumineux pour avertir de la fin du programme et le tiroir à verres assez peu pratique soit dit en passant ... A part cela le produit est très efficace. Bonne journée YM
  • Bonjour, Pareil pour moi. Pas de signal sonore. VéroniqueM6296 le mien ça va pour le lavage mais je ne suis malgré tout pas satisfaite de ce lave-vaisselle. La hauteur des paniers est mal conçue et c'est l'enfer je trouve....Soit on met le panier du milieu en position basse et du coup les assiettes qui sont en dessous touchent l'hélice (assiettes standards) soit on le met en position haute et dans ce cas là hauteur entre celui ci et le panier à couverts est insuffisante. De plus au quotidien je rencontre des difficultés pour ce même panier du milieu qui ne s'enfonce pas à fond ce qui rend impossible la fermeture de la porte du lave-vaisselle. (Il ne s'enclenche pas comme il faut à une pièce qui est tout au fond).... J'ai aussi pris cet appareil car il a un programme court....Sauf que ce programme ne sèche pas la vaisselle et il faut tout faire à la main....Franchement top !!!!! Bref je n'ai qu'une envie : changer de lave-vaisselle. Vraiment décevant. Bonne journée.
  • merci pour vos réponses. par contre je ne peux pas encore dire si le LV lave bien, je l'ai juste fait tourner sur le programme éco avec de la vaisselle propre (casseroles) pour enlever l'odeur d'usine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit