Bonjour,
Ce lave vaisselle lave très bien et reste très silencieux. Cependant, je ne suis pas satisfaite des paniers. Pas de soucis niveau stabilité, le panier à verres est parfaitement stable. Toutefois, obligé de le mettre en position surélevée( il a 2 positions) sinon les assiettes qui se trouvent dessous touchent l'élice de lavage qui ne peut tourner ( je possede des assiettes de diametre standard). Du coup, on ne peut mettte vraiment QUE des verres au 2eme étage.( et que de petits verres pas de verres à jus de fruit par ex)Moralité, je voulais absolument un appareil avec tirour à couverts mais si c'était à refaire, j'opterais pour un lave vaisselle avec panier à couverts standard car l'etage qui contient les couvert dans ce modèle ci ne permet pas d'optimiser l'espace contrairement à ce que l'on pourrait croire. On peut mettre des assiettes et des plats ou autre grosses pieces uniquement en bas alors que dans un lave vaisselle sans ce tiroir à couverts on peut mettre plus de grosses choses au 2eme étage. Là, ça ne passe pas. Et je ne parle pas emde casseroles car perso, je les lave à la main.