Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1464J

DVH1464J

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2800 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Départ différé 3-6-9-12 heures

Rejoindre

Satisfaction produit

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce LV ? Le plateau des verres et bols est-il bien stable ? (pas trop mouvant et bien accroché) Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Satisfaction produit

• oui trés satisfaite par ce lave vaisselle
  • Bonjour. Oui nous sommes satisfaits de ce lave vaisselle. Pas de problème à signaler par rapport au plateau à verres.
  • Bonjour, Ce lave vaisselle n'est pas à la hauteur de la concurrence , ils ont développés le plateau pour les couverts, au point de vue du lavage peu mieux faire des traces de rouille qui apparaissent sur les couverts des dépôts gras sur les lames des couteaux et terme de rapidité il faut positionner les couverts on a vu mieux en terme d'ergonomie " Cet appareil n'a pas été développé par des utilisateurs (trices) mais par des techniciens?? Quand au séchage un peu faible les couverts sortent humides les plastiques idem ..... A force de vouloir innover on perd l'essentiel....
  • Globalement oui, quelques coulures sur les verres, et les matières plastique ne sont jamais sèches. J'ai déjà vu mieux comme LV, pourtant vu le prix on pourrait imaginer l'inverse
  • Est-ce qu'il sèche bien la vaisselle ?
  • Bonjour, Ce lave vaisselle lave très bien et reste très silencieux. Cependant, je ne suis pas satisfaite des paniers. Pas de soucis niveau stabilité, le panier à verres est parfaitement stable. Toutefois, obligé de le mettre en position surélevée( il a 2 positions) sinon les assiettes qui se trouvent dessous touchent l'élice de lavage qui ne peut tourner ( je possede des assiettes de diametre standard). Du coup, on ne peut mettte vraiment QUE des verres au 2eme étage.( et que de petits verres pas de verres à jus de fruit par ex)Moralité, je voulais absolument un appareil avec tirour à couverts mais si c'était à refaire, j'opterais pour un lave vaisselle avec panier à couverts standard car l'etage qui contient les couvert dans ce modèle ci ne permet pas d'optimiser l'espace contrairement à ce que l'on pourrait croire. On peut mettre des assiettes et des plats ou autre grosses pieces uniquement en bas alors que dans un lave vaisselle sans ce tiroir à couverts on peut mettre plus de grosses choses au 2eme étage. Là, ça ne passe pas. Et je ne parle pas emde casseroles car perso, je les lave à la main.
  • Bonjour Le LV est arrivé défectueux Je l ai rendu est acheté un autre de marque Bush Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit