Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1238J

DVH1238J

Voir la description

Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 2240 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Synchronisation heures creuses

Rejoindre

5 questions sur la communauté DVH1238J - Lave vaisselle - DE DIETRICH

Synchronisation Heure creuse

Bonjour, cette fonctionnalité n'a pas l'air de fonctionner correctement chez moi. Y a t'il des manipulations particulières à effectuer svp ?

La synchronisation heures creuses.

Bonjour, La synchronisation heures creuses nécessite-t-il de brancher le LV sur une prise particuliere ? Ou n'importe quelle prise fait l'affaire ? PS : j'ai bien un abonnement EDF avec heures creuses. merci

LAVE VAISSELLE DE DIETRICH

BONJOUR MON LAVE VAISSELLE EST DE 2010 ET LES DEUX PANIERS SUP ET INF SONT ATTAQUEE PAR UNE FORTE ROUILLE ! S NORMALE J'AI UN AUTRE LAVE VAISSELLE D4UNE MARQUE DIFFERENTE depuis 20ans les paniers sont impecables je suis un cas isoler ou un probleme... voir la suite

Habillage.

Bonjour, Un habillage noir et présent sur une des photos et pas sur l'autre. Le lave vaisselle est-il livré avec un habillage ou pas? Merci

votre machine sèche t elle la vaisselle?

Bonjour donnez moi votre avis. Je suis très déçue Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit