Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1238J

DVH1238J

Voir la description

Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 2240 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Synchronisation heures creuses

Rejoindre

votre machine sèche t elle la vaisselle?

Bonjour donnez moi votre avis. Je suis très déçue Merci

Consulter les 9 réponses à la question votre machine sèche t elle la vaisselle?

  • C'est bizarre que votre LV sèche (même en mettant les produits!!!!Merci RémiD8895) et que le technicien me dise qu'il ne sèche pas que c'est normal et qu'il faut se trouver près du LV pour l'ouvrir car en plus se modèle n'a même pas de sonnerie de fin. Je vais écrire à la maison mère et a 60 millions de consomateurs. Je ne paie pas ce prix pour rester au garde à vous devant ma machine!!! Désolée DL
  • C'est vrai que ça ne sèche pas génial, produits adéquat ou pas. C'est aussi vrai que je n'ai essayé que le prog ECO pour le moment
  • Nous n'avons aucun problème de séchage avec ce LV ... au contraire nous en sommes très content .
  • Bonjour, non, il ne sèche pas la vaisselle mais en laissant la porte ouverte en fin de cycle, l'eau s'évapore en quelques minutes.
  • Bonjour, Pas complètement mais seulement sur le cycle économique de 3h30. Autrement oui.
  • Moi aussi je l'ai depuis 2 ans et je suis très déçue le séchage est nul, et le lavage pas extra. J'avais des couverts avec manche plastique c'était une catastrophe, j'ai changé pour des tout inox et ils ne sont jamais nets! Avec 4 enfants à la maison j'ai autre chose à faire que de tout laver avant ou après le lave vaisselle!! Je regrette cet achat ! Si vous pouvez le changer faites le sans attendre !
  • Oui elle sèche, avec tous les produits nécessaires bien sûr! mais si non très contente de mon lave vaisselle.
  • Pas de soucis de séchage pour nous.
  • Oui elle sèche quand il n'y a pas trop de plastique ou de silicone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit