Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1238J

DVH1238J

Voir la description

Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 2240 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Synchronisation heures creuses

Rejoindre

Synchronisation Heure creuse

Bonjour, cette fonctionnalité n'a pas l'air de fonctionner correctement chez moi. Y a t'il des manipulations particulières à effectuer svp ?

Consulter les 6 réponses à la question Synchronisation Heure creuse

• çà fonctionne bien chez nous en suivant : allumer l'appareil, set ..HC s'affiche, Start et HC clignote . Avez vous un compteur HC / HP ??? Moi je suis mécontente du compartiment couverts !!
  • C'est bon !!! en fait le LV attend que le chauffe eau finisse ou quelque chose comme cela pour se déclencher Quel est le problème avec le compartiment couvert ?
  • Hum je pense que c'est bien cela le problème mais c'est indiqué nulle part dans la notice
  • Pour moi cela n'a jamais fonctionné. Je n'utilise donc que le depart différé en calculant pour tomber dans ma période d'heures creuses.
  • Bonjour, il faut aussi s'assurer que la prise électrique sur laquelle est branché le lave vaisselle soit bien raccordé au contacter HC de votre installation électrique (comme votre chauffe eau)
  • Bonjour, il faut appuyer sur la touche "set", "HC" heure creuse s'affiche et on valide avec la touche "sart" Il faut que la période d'heure creuse soit plus longue que le cycle de lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit