Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1358DG

DTI1358DG

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3600 W Booster - Minuteur Ecran TFT - Fonction "Boil" - Commandes sensitives

Rejoindre

15 questions sur la communauté DTI1358DG - Plaque vitrocéramique - DE DIETRICH

Question résolue

Plaque DTI 1358 DG ne fonctionne plus après changement de zone de cuisson

Bonjour à toutes et tous , J'ai une plaque induction De Dietrich DTI 1358 DG ,qui lors de changement de zone de cuisson s'éteint .Pour m'en sortir ,un arrêt électrique est nécessaire ( off/on de son disjoncteur ). Cela arrive également que la plaque ne s'... voir la suite

casserole de 28 cm ?

Bonjour, peut-on positionner une casserole de 28 cm sur cette plaque ? Si oui, peut-on simultanément utiliser 2 autres casseroles en plus de celle de 28 cm ? N'y a-t-il pas un problème avec le nombre de zone pour cela ? Merci

Changement de la plaque de cuisson en verre qui est rayée

Bonjour,Un objet lourd a détérioré la plaque en verre . peut on commander uniquement la plaque en verre pour la remplacer ? Si oui, sur quel site ? merci

Répondre

Plaque induction De Dietrich

Bonjour, problème sur fonction BOOST la plaque DTI1358DG ne chauffe pas Cordialement

Pour m'en sortir ,un arrêt électrique est nécessaire ( off/on de son disjoncteur ). Cela arrive également que la plaque ne s'

Bonjour à toutes et tous , J'ai une plaque induction De Dietrich DTI 1358 DG qui s'éteint de temps en temps pendant la cuisson. Pour s'en sortir, un arrêt électrique est nécessaire ( off/on de son disjoncteur). Cela arrive également que la plaque ne s'all... voir la suite

minuteur

bonjour, cette plaque a t elle 4 minuteur? Merci

Répondre

Pose de la plaque

Bonjour, j'ai vu que les dimensions du trou pour la plaque devaient être de 49/56, comme je la change, le trou existant est de 49,8/56,5 légèrement plus grand... Est-ce-que ça ira quand même ? Merci d'avance.

Répondre

Soulever et reposer la poêle?

Bonjour, quand on fait sauter des aliments dans une Poêle quand on la repose sur la plaque, elle reprends sa température ? Merci d'avance

Coté droit de DTI1358DG ne détecte plus

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, le coté droit de ma plaque DTI1358DG ne détecte plus les casseroles. Le coté gauche est opérationnel. Auriez-vous une idée pour la réparer à moindre coût svp? N'hésitez pas si vous avez besoin... voir la suite

Répondre

Installation d'un plaque d'induction de dietrich DTI1358DG

Bonjour, j'ai reçu ma plaque d'induction mais je suis étonné car il n'y a pas de fixation de la plaque au plan de travail ? Est-ce normal ? Et si non peut-on installer un kit de fixation vendu pour d'autres modèles de plaques ? Merci. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit