Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1358DG

DTI1358DG

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3600 W Booster - Minuteur Ecran TFT - Fonction "Boil" - Commandes sensitives

Rejoindre

Installation d'un plaque d'induction de dietrich DTI1358DG

Bonjour, j'ai reçu ma plaque d'induction mais je suis étonné car il n'y a pas de fixation de la plaque au plan de travail ? Est-ce normal ? Et si non peut-on installer un kit de fixation vendu pour d'autres modèles de plaques ? Merci. Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Installation d'un plaque d'induction de dietrich DTI1358DG

  • Mon installateur a colle un filet de silicone en dessous...;-)))
  • Kit de fixation inutile pour ce produit. Le poids de la plaque se suffit à lui-même pour assurer une bonne fixation. Cependant un joint en mousse ou mieux : un ruban de silicone transparent (résistant à la chaleur) conviendra parfaitement pour donner une bonne adhérence à la plaque tout en assurant une bonne étanchéité (lait qui déborde ou tout simplement nettoyage de la plaque)
  • Pas besoin de kit de fixation, simplement un petit joint mousse auto collant et la plaque pas son poids restera en place. cdlt
  • Bonjour, effectivement, pas de pièces ou pattes de fixations ! J'ai adapté 4 petites pattes avec vis de type "Parker " en utilisant les trous existants sur les côtés latéraux. La plaque tient bien en place avec son joint d'appuis et le poids de celle ci. Mais avec QQ points de fixations, c'est mieux. Voilà, voilà, c'est assez simple à réaliser Bon courage si vous n'êtes pas du tout bricoleur, mais à la portée de tous ou toutes bien évidemment ??
  • Il n'y a pas besoin de fixation, il suffit de coller la bande souple sur la plaque. Elle adhère au plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit