avis sur Four vapeur DE DIETRICH DOV1145X
Bonjour : quelqu'un a-t-il une expérience un peu longue sur la qualité de ce four: fiabilité? entretien? éclairage? autre? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour : quelqu'un a-t-il une expérience un peu longue sur la qualité de ce four: fiabilité? entretien? éclairage? autre? Merci
Bonjour à tous, Problème de vitre qui se décolle car tenue avec de l'adhésif double face. Quelqu'un peut il me conseiller pour la réparation. Je vous remercie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est ce qu'il y a un mode "maintien en température" sur le four vapeur dov1145x ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice complete du four DOV1145x, merci d'avance - Cordialement.
Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice complete du four DOV1145x, merci d'avance
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs utilisateurs du DIETRICH DOV1145X Four à vapeur. Ce serait vraiment cool de mettre en ligne la notice que j'ai perdu malheureusement. Merci d'avance pour ce petit geste. Bon week
bonjour, pourrais je avoir le mode D'emploi de ce four que j'ai perdu récemment. je ne peux plus m'en servir merci d'avance sumilla
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil