Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOV1145X

DOV1145X

Voir la description

Four vapeur - Hauteur de la niche 45 cm Nettoyage manuel Préconisation de la température - 8 modes de cuisson Réservoir amovible et indépendant

Rejoindre

réparation de la vitre qui est décollée

Question résolue

Bonjour à tous,

Problème de vitre qui se décolle car tenue avec de l'adhésif double face. Quelqu'un peut il me conseiller pour la réparation. Je vous remercie

Consulter la réponse à la question réparation de la vitre qui est décollée

  • Bonjour, soit il faut la démonter complètement et la recoller avec une colle spéciale, ou remplacer la porte mais ce n'est pas le même prix. Bonne journée.
    • @vever1 Bonsoir désolé, je ne pourrai pas répondre à votre question, car ce n'est pas le même modèle. Pour mon cas, c'est un four vapeur uniquement, le support de la porte est métallique et c'est la double paroi en verre qui était décollée. Je vous souhaite bonne réussite dans votre réparation.

    • @Mirier Merci pour votre réponse , mais en allant un peu plus loin dans la réparation peut être avez vous été dans la même situation , avec les commandes du four micro-ondes qui ne sont plus en phase avec l'affichage indiquant la puissance et le temps de fonctionnement. Si c'est le cas pour vous, pouvez vous me faire part de la méthode adoptée pour que les boutons de commande soient positionnés correctement une fois la vitre recollée.

      Si je vous demande cela, c'est que dans mon cas, seule la partie droite de la vitre est décollée et que donc seule le four à micro ondes est concerné. Et je ne veux pas prendre le risque si je peux l'éviter de tout décoller et de me retrouver dans une situation encore plus compliquée pour une réparation .

      Merci encore, j'espère ne pas abuser de votre temps

    • @vever1 Bonjour, désolé j'ai dû faire une mauvaise manip pour la réponse. N'ayant pas eu de réponse qui me satisfaisait de la communauté, je me suis débrouillé seul pour le recollage de la porte en verre de mon four vapeur, en décapant l'emplacement des clips et en utilisant du masticolle Sika en cartouche que j'avais sous la main. Ca reste du bricolage, je reconnais, mais jusque là ça tient et ça coûte moins cher que changer la porte complète.( Je te fais juste part de la solution que j'ai choisie). Bonne réparation



    • Réponse jugée utile

      @vever1 je reçois un mail comme quoi il y a une réponse , en fait non c'est moi qui pose la question de savoir quel type de colle convient pour supporter la chaleur qui s'échappe du four lorsque l'on ouvre la porte , le bandeau de commande en verre se trouvant juste au dessus.

      Merci pour votre participation.

    • @Pascal Expert Darty Bonsoir, merci pour la réponse.

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit