Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOV1145X

DOV1145X

Voir la description

Four vapeur - Hauteur de la niche 45 cm Nettoyage manuel Préconisation de la température - 8 modes de cuisson Réservoir amovible et indépendant

Rejoindre

avis sur Four vapeur DE DIETRICH DOV1145X

Bonjour : quelqu'un a-t-il une expérience un peu longue sur la qualité de ce four: fiabilité? entretien? éclairage? autre? Merci

Consulter les 3 réponses à la question avis sur Four vapeur DE DIETRICH DOV1145X

• Bonjour, Mon four vapeur a 4 ans et jusqu'à présent pas de soucis, seulement voilà la porte vitrée s'est décollée ? à ma grande surprise (ce n'est même pas clipsé) (four que j'ai payé 849,99 € )- pour moi c'est un vice de fabrication - attention pour l'avenir - car je ne vais pas être la seule à avoir ce souci. Bibiche
  • Bonjour Nous en avons fait l acquisition il y a un mois et tout se passe bien les légumes sont délicieux Nous n'avons pas essayer le sucré....pour le nettoyage un coup de micro fibre apres cuisson puis suivre la doc Pas de souci et très simple d'utilisation
  • bonjour c'est un four vraiment génial et facile d'entretien, yaourts et légumes faciles et délicieux. Rien à signaler pour l'éclairage non plus. Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit