Dé-verrouillage du four DE DIETRICH DOP7350A
Bonjour, Le four vient d'afficher un symbole de verrou et refuse de redémarrer ; que puis-je faire? Merci d'avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Le four vient d'afficher un symbole de verrou et refuse de redémarrer ; que puis-je faire? Merci d'avance
Ce four possède t il 37 recettes programmees ou 15 et a t il la fonction expert ?
Bonjour, la lumière intérieure reste allumer que le four soit en fonctionnement ou pas. Comment l'éteindre ? merci de l'astuce
Bonjour, la lumière intérieure reste allumer que le four soit en fonctionnement ou pas. Comment l'éteindre ? merci de l'astuce
Bonjour le four est à chaleur tournante pulsée au brassé? Merci
Bonjour, ce four possède t il 37 recettes programmees ou 15 et a t il le mode expert ? merci
Bonsoir, Quelles sont les températures mini et maxi du four (est-il possible de cuire du pain) ? La fonction séchage a-t-elle un intérêt ? La cuisson basse température n'est-elle pas très longue et énergivore ? Merci !
Bonjour JE SUIS INTEREESE PAR UN FOUR DOP 7350X merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil