Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7350A
Rejoindre

Dé-verrouillage du four DE DIETRICH DOP7350A

Question résolue

Bonjour,

Le four vient d'afficher un symbole de verrou et refuse de redémarrer ; que puis-je faire?

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Dé-verrouillage du four DE DIETRICH DOP7350A

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Appellez le sav. Nous avons eu le même problème..et le sav a fini par nous le changer pour un autre faute de pouvoir le réparer..après 2 mois d'attente pour avoir la pièce.


    • @djul13663351 Ok. Merci qd même

  • Appuyer simultanément sur les touchés température et horloge jusqu'à ce que le verrouillage disparaît

  • Bonjour, à priori il faudrait appuyer simultanément sur les touches "thermomètre" et "horloge" jusqu'à ce que le cadenas disparaisse.

  • Bonjour,

    voici ci-dessous pour déverrouiller


  • Il faut appuyer simultanément sur le thermomètre et la pendule.

    • @yves45165241 Bonsoir, j'aimerais bien mais j'ai ni l'un ni l'autre

    • @yves45165241 Bonsoir, j'aimerais bien mais j'ai ni l'un ni l'autre

    • @yves45165241 Bonsoir, j'aimerais bien mais j'ai ni l'un ni l'autre

  • appuyer en même temps sur la touche température et horloge

  • Bonjour,

    Désolé, mais je n'ai jamais eu ce problème.

    Vous pouvez essayer de débrancher votre four pendant une minute, et ensuite le rebrancher.

    Généralement, cela suffit à régler les soucis.

    Bonne continuation,

    Philippe

    • @damo33312544 Merci - j'ai essayé mais sans succès

    • @damo33312544 Merci - j'ai essayé mais sans succès

  • Je n'ai jamais eu ce soucis la .voir la notice ou sur internet.

  • Appuyer simultanément sur les touches heure et température jusqu'à disparition du symbole verrouillage.

  • Bonjour,pour déverrouiller, appuyer simultanément sur les symboles température et heure jusqu'à ce que le symbole verrou disparaisse de l'écran.

    Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit