Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7350A
Rejoindre

Dé-verrouillage du four DE DIETRICH DOP7350A

Question résolue

Bonjour,

Le four vient d'afficher un symbole de verrou et refuse de redémarrer ; que puis-je faire?

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Dé-verrouillage du four DE DIETRICH DOP7350A

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Appellez le sav. Nous avons eu le même problème..et le sav a fini par nous le changer pour un autre faute de pouvoir le réparer..après 2 mois d'attente pour avoir la pièce.

• @djul13663351 Ok. Merci qd même

• Appuyer simultanément sur les touchés température et horloge jusqu'à ce que le verrouillage disparaît

• Bonjour, à priori il faudrait appuyer simultanément sur les touches "thermomètre" et "horloge" jusqu'à ce que le cadenas disparaisse.

• Bonjour,

voici ci-dessous pour déverrouiller

• Il faut appuyer simultanément sur le thermomètre et la pendule.

• @yves45165241 Bonsoir, j'aimerais bien mais j'ai ni l'un ni l'autre

• appuyer en même temps sur la touche température et horloge

• Bonjour,

Désolé, mais je n'ai jamais eu ce problème.

Vous pouvez essayer de débrancher votre four pendant une minute, et ensuite le rebrancher.

Généralement, cela suffit à régler les soucis.

Bonne continuation,

Philippe

• @damo33312544 Merci - j'ai essayé mais sans succès

• @damo33312544 Merci - j'ai essayé mais sans succès

• Bonjour,pour déverrouiller, appuyer simultanément sur les symboles température et heure jusqu'à ce que le symbole verrou disparaisse de l'écran.

Bon appétit.

• Je n'ai jamais eu ce soucis la .voir la notice ou sur internet.

• Appuyer simultanément sur les touches heure et température jusqu'à disparition du symbole verrouillage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit