DOP7350A

DOP7350A

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Chaleur combinée - Maintien au chaud Très grande capacité 73 L - Rail télescopique (sortie partielle)

Rejoindre ce groupe

Four De Dietrich bloqué

Bonjour
Mon four De dietrich est bloqué. J'ai appuyé sur le symbole Température et Horloge simultanément , le symbole clignote mais ne s'efface pas.

Que faire ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Four De Dietrich bloqué

• Est ce que tu as essayé de rester appuyer plusieurs secondes sur le bouton tactile on/off??

Ou sinon de le débrancher physiquement plusieurs minutes (pour que les condensateurs se déchargent) pour laisser tout l'électronique se décharger et rebrancher ? Ainsi le programme électronique redémarre de zéro...

Bonne chance

• Je ne sais pas.

Mais j'essaierai la procédure suivante…

Déconnectez sur le tableau électrique le disjoncteur correspondant au four. Attendre quelques minutes, puis remettre le disjoncteur en place.

• Idem pour moi, débrancher, attendre au moins une minute pour que les condensateurs se déchargent et rallumer

• Cela ne m'est jamais arrivé. Je tenterai de le débrancher électriquement. Attendre un peu (10 secondes) puis le rebrancher.

• Coupez qq minutes

au niveau du disjoncteur à votre tableau electrique