Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP7350A
Rejoindre

Four De Dietrich bloqué

Bonjour
Mon four De dietrich est bloqué. J'ai appuyé sur le symbole Température et Horloge simultanément , le symbole clignote mais ne s'efface pas.

Que faire ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Four De Dietrich bloqué

• Est ce que tu as essayé de rester appuyer plusieurs secondes sur le bouton tactile on/off??

Ou sinon de le débrancher physiquement plusieurs minutes (pour que les condensateurs se déchargent) pour laisser tout l'électronique se décharger et rebrancher ? Ainsi le programme électronique redémarre de zéro...

Bonne chance

• Je ne sais pas.

Mais j'essaierai la procédure suivante…

Déconnectez sur le tableau électrique le disjoncteur correspondant au four. Attendre quelques minutes, puis remettre le disjoncteur en place.

• Idem pour moi, débrancher, attendre au moins une minute pour que les condensateurs se déchargent et rallumer

• Cela ne m'est jamais arrivé. Je tenterai de le débrancher électriquement. Attendre un peu (10 secondes) puis le rebrancher.

• Coupez qq minutes

au niveau du disjoncteur à votre tableau electrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit