Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP1160

DOP1160

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique dont basse température Commandes sensitives

Rejoindre

9 questions sur la communauté DOP1160 - Four encastrable - DE DIETRICH

avez vous des probleme de vitre de porte qui se décolle

Bonjour, porte en verre qui c est décollée a la chaleur merci

Probleme d affichage apres chgt carte de puissance

Bonjour a toutes et tous J ai un four De Dietrich depuis 2013 L ecran ne s allume plus La panne a ete longtemps aléatoire J ai donc remplace la carte de puissance achetee chez C discount La carte est complement identique Memes composants memes connexions ... voir la suite

Répondre

Four DeDietrich DOP 1160W1 chauffe sans réguler la température

Bonjour à toutes et tous, Mon four chauffe sans contrôler sa température. La sonde de température est fonctionnelle donc reste suspecte la carte sonde ou la carte de puissance. Connaissez vous un moyen de diagnostic permettant de trouver la carte en défau... voir la suite

Répondre

Four vapeur problème porte

Bonjour à toutes et à tous la partie vitrée de mon four vapeur s'est décollé et la partie vitrée entière m est restée dans la main lorsque j'ai voulu ouvrir le four vapeur. J'ai acheté du scotch double face ultra résistant mais je n'arrive pas à replacer ... voir la suite

contreporte decollee de four

BonjourMon four vapeur basse pression encastrable a sa contre-porte exterieure decollee que faire?Merci

Vitre interieure décollée

bonjour Vitre intérieure décollée... four acheté en 2012 .... avez vous le même problème ? Ce n'est pas normal et limite dangereux ! Merci

Pyrolyse

Bonjour, La pyrolyse faut la faire quand le four est chaud en marche ou a froid svp? Car l'an dernier mon four s'est casse en faisant la pyrolyse a froid merci bcp

Broche

Bonjour, ce four a une fonction tournebroche. Est ce que la broche est fournie car dans le déscriptif accessoires, elle n’est pas indiquée. Merci pour votre reponse

Remplacement moteur chaleur tournante

Bonjour, comment démonter le moteur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit