avez vous des probleme de vitre de porte qui se décolle
Bonjour, porte en verre qui c est décollée a la chaleur merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, porte en verre qui c est décollée a la chaleur merci
Bonjour à toutes et tous, Mon four chauffe sans contrôler sa température. La sonde de température est fonctionnelle donc reste suspecte la carte sonde ou la carte de puissance. Connaissez vous un moyen de diagnostic permettant de trouver la carte en défau... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous la partie vitrée de mon four vapeur s'est décollé et la partie vitrée entière m est restée dans la main lorsque j'ai voulu ouvrir le four vapeur. J'ai acheté du scotch double face ultra résistant mais je n'arrive pas à replacer ... voir la suite
BonjourMon four vapeur basse pression encastrable a sa contre-porte exterieure decollee que faire?Merci
bonjour Vitre intérieure décollée... four acheté en 2012 .... avez vous le même problème ? Ce n'est pas normal et limite dangereux ! Merci
Bonjour, La pyrolyse faut la faire quand le four est chaud en marche ou a froid svp? Car l'an dernier mon four s'est casse en faisant la pyrolyse a froid merci bcp
Bonjour, ce four a une fonction tournebroche. Est ce que la broche est fournie car dans le déscriptif accessoires, elle n’est pas indiquée. Merci pour votre reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment démonter le moteur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil