Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP1160

DOP1160

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique dont basse température Commandes sensitives

Rejoindre

Broche

Bonjour, ce four a une fonction tournebroche. Est ce que la broche est fournie car dans le déscriptif accessoires, elle n’est pas indiquée. Merci pour votre reponse

Consulter les 7 réponses à la question Broche

  • Bonjour, les accessoires pour la fonction tournebroche sont bien fournie avec l'appareil.Bonne journée
  • Oui l la broche est fournie. Excellent four.
  • Merci pour votre réponse; Bonne journée
  • Oui la broche et le support de celle-ci ont fournis
  • Oui , le système tourne broche complet est fourni avec le four (bien que je ne m'en sois jamais servie ! ) Par ailleurs je suis très contente de ce four....mais c'est mon deuxième (le premier a été en panne 3 fois ) j'ai repris le même Mais je nettoie mon four manuellement plus jamais je n'utiliserai la fonction pyrolyse qui "grille " les contacts sur la carte (garantie 5 ans indispensable )
  • Oui moi c’etait Fournit aussi
  • Bonjour J’ai acheté ce four il y a 2 ans et la broche était fournie. Aujourd’hui je ne pourrais répondre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit