Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP1160

DOP1160

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique dont basse température Commandes sensitives

Rejoindre

Pyrolyse

Bonjour, La pyrolyse faut la faire quand le four est chaud en marche ou a froid svp? Car l'an dernier mon four s'est casse en faisant la pyrolyse a froid merci bcp

Consulter les 7 réponses à la question Pyrolyse

  • Bonjour, vous-pouvez le démarrer à froid ou a chaud cela n'a aucune incidence pour le four car la température monte progressivement. La seule incidence se fait sur la consommation de courant et le temps de fonctionnement. Pour gagner en temps et en consommation il est préférable de l'activer après une cuisson.
  • j'ai "bousillé" 2 fours en utilisant la pyrolyse depuis plus jamais !!!! je protège la sole et les grilles de feuilles de papier cuisson prédécoupées j'ai mon dernier four depuis un an et un coup de décapfour ou de briochin de temps à autre et mon four est nickel et pourtant il sert ,je peux vous le dire !!!! 'Jacqueline 79 ans pâtissière impénitente !)
  • bonjour, pour moi personnellement je la fait a chaud car les graisses sont liquides ne croche pas et de plus vous faite économie électricité pour le temps de chauffe voila espérant avoir répondu a votre question
  • Bonjour, A ce jour j'ai toujours utilisé la pyrolyse à chaud...
  • Bonjour, je maintiens avec certitude que la pyrolyse peut s'effectuer à froid ! Effectivement si le four vient de fonctionner inutile d'attendre qu'il refroidisse pour lancer une pyrolyse.
  • Bonjour à chaud !
  • La pyrolyse se fait à froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit