Four dé éditrice dop1140b notice
Four bloqué sa affiche un verrou mais je peux ouvrir mais pas ment servir
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Four bloqué sa affiche un verrou mais je peux ouvrir mais pas ment servir
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau four. Pourriez-vous me dire si vous en êtes satisfait ? Que pensez-vous du rapport qualité prix ? Je vous remercie pour vos retours
Bonjour, est ce que ce four est encastrable dans les meubles ikea? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est nécessaire de démonter les rails avant de réaliser un cycle pyrolyse et si certains accessoires sont pyrolysables ou non. Merci de vos réponses
Bonjour, je trouve que mon four fait beaucoup de bruit et qu'il est trés long a s'eteindre aprés... Avez vous déjà eu ça ? Que faire svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis dans une zone ou il arrive fréquemment des coupure de courant. Même si ces coupures sont de très faible durée, le four perd systématiquement le réglage de l'heure. Existe t-il un moyen de remédier à ce problème Par avance Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil