Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP1140

DOP1140

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Plat anti-adhésif en Lissium

Rejoindre

6 questions sur la communauté DOP1140 - Four encastrable - DE DIETRICH

Four dé éditrice dop1140b notice

Four bloqué sa affiche un verrou mais je peux ouvrir mais pas ment servir

Répondre

Bon appareil?

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau four. Pourriez-vous me dire si vous en êtes satisfait ? Que pensez-vous du rapport qualité prix ? Je vous remercie pour vos retours

Encastrable dans meuble ikea?

Bonjour, est ce que ce four est encastrable dans les meubles ikea? Merci d'avance

Pyrolyse et rails

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est nécessaire de démonter les rails avant de réaliser un cycle pyrolyse et si certains accessoires sont pyrolysables ou non. Merci de vos réponses

Qualité sonore

Bonjour, je trouve que mon four fait beaucoup de bruit et qu'il est trés long a s'eteindre aprés... Avez vous déjà eu ça ? Que faire svp ? Merci

Répondre

Conservation de l'heure

Bonjour, Je suis dans une zone ou il arrive fréquemment des coupure de courant. Même si ces coupures sont de très faible durée, le four perd systématiquement le réglage de l'heure. Existe t-il un moyen de remédier à ce problème Par avance Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit