Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP1140

DOP1140

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Plat anti-adhésif en Lissium

Rejoindre

Bon appareil?

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau four. Pourriez-vous me dire si vous en êtes satisfait ? Que pensez-vous du rapport qualité prix ? Je vous remercie pour vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Bon appareil?

  • C'est mon troisième four De Dietrich. Ces fours sont parfaits pour la cuisson, précis et durable (un tous les vingt ans avec une utilisation importante). Le dernier est bien sûr plus moderne et son nettoyage a encore été facilité car les trois vitres peuvent s'enlever. Les trois boutons sensitifs de commande sont peu visible .inconvenient , son prix comme toujours .
  • Excellent produit .marque reputée et serieuse ,très simple d'utilisation
  • Bonjour, j'ai acheté ce four il y a 2 ans. Rien à en redire. Une montée en chaleur rapide, un entretien facile avec la pyrolyse. Une cuisson parfaite pâtisseries, plats, etc. Il est néanmoins un peu bruyant lors de la descente de température (mais comme tous les fours je pense) Ce qui ne gâche rien, il est très beau. Par ailleurs, j'ai un bébé de 18 mois, et les portes froides sont un vrai plus. Je ne sais pas s'il y a une fonction verrouillage par contre. Je trouve que le rapport qualité prix est bon. Et il est produit en France.
  • Satisfait de cet achat cuisson précise. Pyrolyse pratique, parois froides, plusieurs modes de cuisson, esthétique. Bon produit tout ce que l'on attend d'un four . de dietrich valeur sûre. Utilisation fréquente depuis 2 ans rien à redire.
  • Oui tout à fait. Fonctionne très bien depuis 2,5 ans.
  • Très contente de ce four!
  • Très satisfait de ce four au plan fonctionnel et esthétique
  • Bonsoir, Four extremement satisfaisant pour tout type de cuisine tres bon rapport qualité prix
  • Trop récent pour être définitif mais pas de problème ;correspond à nos besoins et il est similaire à notre ancien four de même marque.. ,en plus évolué .Qualité prix ? :difficile de comparer quand on n'en a pas un autre"sous la main"
  • Bonjour, très bon four et je n'ai rien à redire. Il monte vite en température et d'une incroyable facilité d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit