Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP1140

DOP1140

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Plat anti-adhésif en Lissium

Rejoindre

Pyrolyse et rails

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est nécessaire de démonter les rails avant de réaliser un cycle pyrolyse et si certains accessoires sont pyrolysables ou non. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Pyrolyse et rails

  • Le constructeur recommande de retirer les rails (qui s'enlèvent facilement) pour une pyrolyse, aussi, moi je les retire !! à 500°, il y a risque de déformation !!
  • Bonjour, qu'entendez vous par démonter les rails ? j'ai déjà lancé le mode pyrolyse en laissant les accessoires (pour poulet, les 2 grilles, le grand bac) et franchement tout était nickel ! Je ne regrette vraiment pas l'achat de ce four qui est génial ! Espérant avoir répondu à vos interrrogations Sincèrement
  • Bonjour Idem que idem YvesR4040 Bonne soirée
  • Bonsoir, Non il ne faut pas démonter les rails (dieu merci non). Par contre, tous les accessoires sont à retirer pendant la pyrolyse (il me semble et en tous les cas c'est ce que je fais)
  • Jr ne les demonte pas par contre je ne mets aucun autre accessoire
  • Bonjour, vous ne devez pas démonter les rails pour faire une pyrolyse, par contre il faut retirer du four les grilles inox et tous les accessoires. Bien Cordialement
  • Bonjour Non il faut uniquement retirer les grilles, les rails sont peints avec le même revêtement que les parois par contre il faut bien retirer les grilles car elles risquent de noircir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit