porte froide
Bonjour, j'ai eu un four à porte froide qui continuait à être bruyant très longtemps après l'arrêt de la cuisson est- ce le cas de celui-ci? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment parvenir à diminuer l'intensité de l'affichage de l'heure? merci
Bonjour, j'ai eu un four à porte froide qui continuait à être bruyant très longtemps après l'arrêt de la cuisson est- ce le cas de celui-ci? merci
Bonjour, Le maintien au chaud sans sécher la nourriture fais-t'il parti de ses possibilités ? Merci
bonjour mon four ne s'allume plus . Je pensais à un fusible mais je ne saurais dire où il se trouve et s'il est facile d'accès merci pour votre aide
Bonjour, mon four hier a fait disjoncter le compteur et depuis il ne chauffe plus, il s'allume mais c'est tout ? Avez vous une idée de ce qu'il se passe merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais être sur de l'éclairage pendant le cuisson sans devoir ouvrir la porte, et votre avis sur le four en général votre déception sur certains détails. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice complete afin de pouvoir. merci
Bonjour Je souhaite être informée de la température maximale de chauffe de ce four. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil