Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP1120X

DOP1120X

Voir la description

Multifonction plus - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Classe énergie A-10%

Rejoindre

8 questions sur la communauté DOP1120X - Four encastrable - DE DIETRICH

Je voulais baisser l'intensité de la luminosité de léaffichege de l'heure mais l'affichage Co n'est jamais apparu comme indiqué dans la brochure

Bonjour, Comment parvenir à diminuer l'intensité de l'affichage de l'heure? merci

Répondre

porte froide

Bonjour, j'ai eu un four à porte froide qui continuait à être bruyant très longtemps après l'arrêt de la cuisson est- ce le cas de celui-ci? merci

Maintien au chaud

Bonjour, Le maintien au chaud sans sécher la nourriture fais-t'il parti de ses possibilités ? Merci

Répondre

Four qui ne s'allume plus

bonjour mon four ne s'allume plus . Je pensais à un fusible mais je ne saurais dire où il se trouve et s'il est facile d'accès merci pour votre aide

Répondre

mon four DOP1120X ne chauffe plus ?

Bonjour, mon four hier a fait disjoncter le compteur et depuis il ne chauffe plus, il s'allume mais c'est tout ? Avez vous une idée de ce qu'il se passe merci de votre aide

Eclairage pendant la cuisson sans ouvrir la porte

Bonjour, Je voudrais être sur de l'éclairage pendant le cuisson sans devoir ouvrir la porte, et votre avis sur le four en général votre déception sur certains détails. Merci

Notice Four DE DIETRICH DOP1120X

Bonjour, Je recherche la notice complete afin de pouvoir. merci

Température maximale

Bonjour Je souhaite être informée de la température maximale de chauffe de ce four. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit