Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP1120X

DOP1120X

Voir la description

Multifonction plus - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Classe énergie A-10%

Rejoindre

porte froide

Bonjour, j'ai eu un four à porte froide qui continuait à être bruyant très longtemps après l'arrêt de la cuisson est- ce le cas de celui-ci? merci

Consulter les 12 réponses à la question porte froide

  • Oui, notre four est bruyant après la fin de la cuisson en raison du fonctionnement de la ventilation qui contribue à son refroidissement.
  • Je n'ai pas constaté ce type de désagrément avec mon four et effectivement la porte reste froide
  • Notre four n'est pas du tout bruyant. Il fonctionne normalement et ventile aprés cuisson pour refroidir mais sans bruit anormal. Nous en sommes très content.
  • Oui, après la fin de cuisson qui a duré 45mn, le four continue à ronronner durant la phase de refroidissement (durée maxi environ 10mn) ; je confirme que la porte reste toujours froide.
  • Oui c'est le cas.
  • Le ventilo continue de tourner environ 10mn ,mais le bruit est tout a fait normal.
  • Oui c est le cas de notre four. Très bruyant après l arrêt.
  • Bonjour Tout à fait le bruit reste longtemp après l extinction ou la fin de cuisson , j ai fais intervenir le sav et le bruit est normal c est un cycle de netoyage . Bien qu'il soit accommodant il est essentiel au bon fonctionnement , surtout pas débrancher la prise au cour du netoyage Voilà
  • La ventilation de refroidissement dure un peu , une fois le four éteint mais son bruit n'est pas trop élevé. La durée de refroidissement peut prendre plus de cinq minutes.
  • Bonjour effectivement le four continue à ventiler un bon moment après l'arrêt de la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit