Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP1120X

DOP1120X

Voir la description

Multifonction plus - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Classe énergie A-10%

Rejoindre

Eclairage pendant la cuisson sans ouvrir la porte

Bonjour, Je voudrais être sur de l'éclairage pendant le cuisson sans devoir ouvrir la porte, et votre avis sur le four en général votre déception sur certains détails. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Eclairage pendant la cuisson sans ouvrir la porte

  • Bonjour Oui je confirme que le four s'allume pendant la cuisson sans ouvrir la porte, pour cela il suffit d'effleurer le programmateur numérique. La lumière s'éteint toute seule au bout d'une minute.
  • Bonjour, il vous suffit d'appuyer sur le bouton du milieu entre les flèches et la lumière s'allumera. Très content, un inconvénient le gros bouton de commande, il aurait était mieux tactile ou plus discret mais il aurait été plus cher!
  • Depuis combien de temps l'avez-vous ? Merci
  • Bonjour le four fonctionne tres bien.programme eco pratique et tourne broche nickel pose en diagonale Il suffit de poser les doigts Sur la digital pour eclairer le four sans l ouvrir .je suis contente de Mon achat...
  • Bonjour nous possédons ce fous depuis quinze jours environ qui vient en remplacement d'un four Siemens Un peu déçus du manque de visibilité de la commande de programmes trop petite et peu claire par rapport au Siemens. Pas de possibilité de ne faire fonctionner apparemment que la fonction sole de four...L'accessoire tournebroche est simplissime (une simple petite soudure sur la tige de TB pour la partie qui reçoit la volaille...on peut se demander combien de temps tiendra cette pièce...pour le reste RAS le four semble chauffer convenablement mais il semble beaucoup trop cher par rapport au prix initial auquel il était vendu.
  • Merci à tous pour vos réponses. Mariechristine tous le monde s'accorde à dire qu'en effleurant le programmateur la lumière à l'intérieur s'allume sans ouvrir la porte. Encore merci.
  • Bonjour, pour l'éclairage du four sans ouvrir la porte, il suffit juste d'appuyer sur l'un des bouton en dessous de l'heure , l'éclairage s'actionne et reste pendant quelques minutes. Sinon, j'ai le four depuis novembre 2015 et pour l'instant R.a.s, la chaleur est en général bien repartie , cela cuit un peu plus au fond que devant la paroie ( croissants un peu plus bronzés à l'arrière du four que ceux de devant ) . Le four chauffe assez vite. J'avais un four Sauter avant, pas de différence notable.c'est une très bonne affaire pour moi car je l'ai acheté en promotion et de Dietrich remboursait en plus 100 euros ( chèque reçu au bout de un mois) .
  • Bonjour, pour l'éclairage du four sans ouvrir la porte, il suffit juste d'appuyer sur l'un des bouton en dessous de l'heure , l'éclairage s'actionne et reste pendant quelques minutes. Sinon, j'ai le four depuis novembre 2015 et pour l'instant R.a.s, la chaleur est en général bien repartie , cela cuit un peu plus au fond que devant la paroie ( croissants un peu plus bronzés à l'arrière du four que ceux de devant ) . Le four chauffe assez vite. J'avais un four Sauter avant, pas de différence notable.c'est une très bonne affaire pour moi car je l'ai acheté en promotion et de Dietrich remboursait en plus 100 euros ( chèque reçu au bout de un mois) .
  • Bonjour, Le four n est pas éclairé durant la cuisson. Il faut très légèrement ouvrir la porte pour lancer la lampe. Celle ci reste alors allumée 1 mn au moins. La qualité du four est extra. Les cuissons très réussies, les températures respectées. C'est de la très bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit