Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DME1145

DME1145

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 40 l Puissance four 1600 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

3 questions sur la communauté DME1145 - Micro ondes encastrable - DE DIETRICH

Panne Fonction micro onde

Bonjour à tous, Ma fonction micro onde est tombé en panne: le plateau tourne, ca fait du bruit (ventilation j'imagine), mais rien ne se passe. Je suppose qu'un composant est tombé en panne. Ca vous est déjà arrivé ? Est ce réparable ? Pour info: Le four à... voir la suite

Répondre

Hauteur intérieure trop petite?

Bonjour, Je vois que la largeur et la profondeur de ce four sont de 40cm, ce qui est grand. Mais la hauteur à 22 cm? N'est-ce pas trop petit et donc pénalisant ? Merci

Les fonctions tactiles sont-elles faciles à utiliser?

Bonjour, Ce four ne comprend pas de boutons manuels, du coup je me demande si les touches tactiles sont agaçantes ( comme ¸a peut l'être sur certaines plaques vitro ) ou facile d'utilisation. Par exemple, faut-il re-régler à chaque utilisation le temps... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit