Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DME1145

DME1145

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 40 l Puissance four 1600 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Hauteur intérieure trop petite?

Bonjour, Je vois que la largeur et la profondeur de ce four sont de 40cm, ce qui est grand. Mais la hauteur à 22 cm? N'est-ce pas trop petit et donc pénalisant ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur intérieure trop petite?

• Bonjour, Suite à votre demande,je suis allée mesurer mon four, car je le croyais bien plus grand, et en fait, il fait bien 22 cm de hauteur ! Donc, à aucun moment je n'ai été génée , les plats rentrent facilement. Pour moi, je le trouve bien . Bonne journée.
  • Bonjour !Pour cuisine moi ca me convient parfaitement! ensuite pour la pose mca complique un peu les chose! Mon poseur a dû combler avec une façade de tiroir qu il a dû découper! En espéra t que ma reponse vous aide!
  • Bonsoir, J'ai toujours eu avant ce four des fours plus grands, je n'ai aucun problème du fait de la hauteur plus basse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit