Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DME1145

DME1145

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 40 l Puissance four 1600 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Les fonctions tactiles sont-elles faciles à utiliser?

Bonjour, Ce four ne comprend pas de boutons manuels, du coup je me demande si les touches tactiles sont agaçantes ( comme ¸a peut l'être sur certaines plaques vitro ) ou facile d'utilisation. Par exemple, faut-il re-régler à chaque utilisation le temps + la puissance ou existe-t-il un bouton de lancement rapide ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Les fonctions tactiles sont-elles faciles à utiliser?

  • Et non... Pas de lancement rapide !!! La puissance est d'office a 1000w et le timer directement a 30 secondes. Si cela ne convient pas, c'est les fleches et la touche ok sur chaque fonction pour arriver a la bonne puissance et au bon temps... Mais bon, je m'y suis habitué...
  • Bonjour, Pour rajouter le bruit et le temps infini du ventilo sauf si on met moins de 2 minutes Philippe
  • Bonjour, Hé non,pas de réglage rapide , c'est vrai que c'est un peu galère et souvent un peu long, on s'y habitue quand même ! Le plus drôle c'est quand quelqu'un vous dit en voulant réchauffer quelque chose : je me débrouille, c'est bon ! Hé bien non, c'est pas bon, sans explication, c'est pas possible ! Par contre,les performances du four sont bonnes, alors on s'y fait ! Bonne chance dans votre choix. Christianne
  • Bonsoir, Il faut régler à chaque fois, je ne peux pas dire que c'est simple mais avec la notice et un peu de pratique j'y suis très bien arrivé. Bon courage Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit