Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Plaque à induction défectueuse ?

Bonjour,

Je me suis servi une fois de la plaque à induction de la cuisinière que l'on vient de m'installer et elle ne marche déja plus. Le four fonctionne lui . Pour la plaque, j'ai eu 4 traits rouges avec un bip continu jusqu'a ce que je coupe le courant. En le rallumant, c'est un sapin de noel avec plein de chiffres puis plus rien. Quand je mets en route la cuisson, la température s'affiche, clignote puis s'éteint et impossible de définir une durée de cuisson, la commande est inopérante. Je pense que la plaque ne marche déja plus mais peut être que j'ai raté un épisode.. Que puis-je faire, merci ?

Consulter les 16 réponses à la question Plaque à induction défectueuse ?

• Bonjour il vaudrait mieux voir avec un technicien de dietrich., voir dans votre manuel, pour le téléphone

bonne journee

• Bonjour,

Il y a un cadenas sur le côté droit des commandes. Lorsque ça se bloque, je fais un appui long sur ce cadenas et tout refonctionne.

• bonjour, moi aussi je rencontre souvent ce problème ou tout s'allume avec des petits bips, j'appuye sur le petit cadenas et si cela ne suffit pas je coupe au compteur et rallume. j'avais la même cuisinière pdt 10 ans et j'en étais très satisfaite donc j'ai voulu racheter la même et là je suis bien déçue a cause de la plaque, surtout vu le prix. par contre chez moi je peux rentrer le temps de cuisson. si vous êtes toujours sous garantie, contactez le S.A.V Darty.

• Bonjour. Un appel au SAV pour échange car ce n'est pas normal du tout, de plus sur un produit neuf. Je l'ai depuis 5 ans et jamais le moindre problème avec.

• Je me sers d'une plaque à induction depuis 8 ans sans problème SAUF s'il y a de l'eau sur la plaque. C'est une sécurité et il suffit d'éponger pour que tout rentre dans l'ordre. Je ne peux pas en diire plus. Si vous êtes en panne et si votre plaque est de marque Deditrich, appelez-les, ils sont rapides, compétents ett aimables !

• Bonjour,

c'est un problème que j'ai dès que la plaque est un peu sale. Les contacteurs sont très sensibles et même si, pour nous, elle semble propre à l'œil nu, ce n'est pas toujours le cas. Évidemment, la vôtre a peut-être un problème plus sérieux mais vous pouvez quand même essayer de la nettoyer en douceur avec une éponge humide. Ensuite je l'essuie avec un torchon pour enlever d'éventuelles poussières et gras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit