Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKYLINE

SKYLINE

 - 
387 membres
Voir la description

Enceinte bluetooth format tour Puissance 60 Watts Port USB - Entrée auxiliaire 3,5 mm Tuner FM 20 pré-sélections

Rejoindre

18 questions sur la communauté SKYLINE - Enceinte Bluetooth - DCYBEL

Mon enceinte Ne s'allume plus

Bonjour, Mon enceinte ne s'allume plus. En effet quand j'appuie sur le bouton On/off, aucun signal n'est délivré. J'ai essayé de débrancher et rebrancher mais sans aucun succès. Le problème ne vient pas de l'adaptateur mais de l'enceinte. Je souhaitai... voir la suite

Répondre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

dcybel skyline

Bonjour comment enregistrer les stations radios.Merci

Association Freebox player

Bonjour, Je n'arrive pas à associer l'enceinte avec le Freebox Player. J'ai la réponse que l'association a échoué.merci

Répondre

mode dä´äempli

bonjour cherche mode d'emploi skyline merci

memorisation radio

Bonjour comment fait on pour mémoriser les stations FM je ne trouve pas dans la notice merci

Répondre

diametre du connecteur qui relie l'adapteur a la tour

Bonjour, je dois racheter un boitier adapteur car le fil qui relie mon boitier actuel a la tour est cassé jen ai trouvé un sur internet mais je veux etre sure de la dimension du connecteur (embout que lon branche a larriere de la tour merci

tuner

Bonjour, comment pouvoir régler le tuner " mauvaise réception ?" merci

Répondre

Mon enceinte bluetooth dcybel skyline saute

Bonsoir a tous, j'ai un problème avec mon enceinte bluetooth skyline dcbel. En fait très souvent quand l'enceinte est allumé et que je veux regarder un film ou autre eh bein le son sautille. Je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment besoin de votre aide... voir la suite

Répondre

clefs usb

Bonjour, comment fait on pour mettre une clefs usb je ny arrive pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit