Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKYLINE

SKYLINE

 - 
387 membres
Voir la description

Enceinte bluetooth format tour Puissance 60 Watts Port USB - Entrée auxiliaire 3,5 mm Tuner FM 20 pré-sélections

Rejoindre

18 questions sur la communauté SKYLINE - Enceinte Bluetooth - DCYBEL

apple?

Bonjour est ce que ce produit accepte les produits apple ( tant pour la recharge que pour le Bluetooth pour la diffusion musique)? ( IPhone, Ipad???) je n'y connais pas grand chose, et je ne voudrais pas me tromper! D'avance merci

Prise auxilliaire

Bonjour, puis je brancher un mp3 dessus ? Merci

casque audio ?

Bonjour, peux t on écouté notre musique avec un casque audio ? merci

probleme de connexion bluetooth

Bonjour a tous je suis nouvelle ici et désespérée je viens d'acheter une enceinte bluetooth de la marque dcybel skyline et le soucis que je rencontre est le suivant: quand la tour est connectée au PC et que je l’éteins, et que je décide de la rallumer e... voir la suite

Répondre

connexion pc

bonsoir, je suis nouvelle ici et désespérée. Je viens d'acheter une enceinte bluetooth de la marque dcybel skyline, quand la tour est allumé et connecté au pc, et que j’éteins la tour, puis la rallume elle est "couplée" mais impossible de la connecter sa... voir la suite

Sortie micro ?

Bonjour, Peut-on branché un micro pour que l'enfant puisse chanté en même temps ? Merci

notice

Bonjour, je recherche la notice de cet appareil. Merci d'avance.

Répondre

qualité sonore? efficacité du bluetooth?

bonjour, la qualité sonore de cet appareil est elle bonne? le Bluetooth est il facilement detecté? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit