apple?
Bonjour est ce que ce produit accepte les produits apple ( tant pour la recharge que pour le Bluetooth pour la diffusion musique)? ( IPhone, Ipad???) je n'y connais pas grand chose, et je ne voudrais pas me tromper! D'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que ce produit accepte les produits apple ( tant pour la recharge que pour le Bluetooth pour la diffusion musique)? ( IPhone, Ipad???) je n'y connais pas grand chose, et je ne voudrais pas me tromper! D'avance merci
Bonjour, peux t on écouté notre musique avec un casque audio ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous je suis nouvelle ici et désespérée je viens d'acheter une enceinte bluetooth de la marque dcybel skyline et le soucis que je rencontre est le suivant: quand la tour est connectée au PC et que je l’éteins, et que je décide de la rallumer e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, je suis nouvelle ici et désespérée. Je viens d'acheter une enceinte bluetooth de la marque dcybel skyline, quand la tour est allumé et connecté au pc, et que j’éteins la tour, puis la rallume elle est "couplée" mais impossible de la connecter sa... voir la suite
Bonjour, Peut-on branché un micro pour que l'enfant puisse chanté en même temps ? Merci
Bonjour, je recherche la notice de cet appareil. Merci d'avance.
bonjour, la qualité sonore de cet appareil est elle bonne? le Bluetooth est il facilement detecté? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil