Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKYLINE

SKYLINE

 - 
387 membres
Voir la description

Enceinte bluetooth format tour Puissance 60 Watts Port USB - Entrée auxiliaire 3,5 mm Tuner FM 20 pré-sélections

Rejoindre

clefs usb

Bonjour, comment fait on pour mettre une clefs usb je ny arrive pas merci

Consulter les 8 réponses à la question clefs usb

  • Bonjour, à ma connaissance la prise USB ne sert qu'à recharger le téléphone, tablette ou autre lecteur de musique, les musiques ne peuvent être lues directement.
  • Il y a moyen de lire de la musique par USB.je branche une enceinte qui lit les clés USB que je branche à l enceinte avec une prise jack.. et voilà
  • daccord merci pour vos reponses
  • usb sert seulement a charger une tablette ou tel rien de plus cdlt
  • Bonjour, le port USB n'est là que pour recharger un appareil mobile et ne fonctionne que pour cela et pas pour de la musique (la musique vous l'avez depuis le pc en Bluetooth !!) Cdlt
  • Bonjour, le port USB qu'il y a est seulement un port USB pour charger votre appareil et non pour lire votre musique
  • Bonjour, malheureusement la tour ne lit pas les clés usb, la prise est là seulement pour recharger votre appareil blootouth.
  • Bonjour, on ne peut pas le port usb ne sert que pour recharger un appareil comme téléphone ou autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit