Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTY

LIBERTY

 - 
413 membres
Voir la description

Casque arceau style DJ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth (jusqu'à 7h d'autonomie)

Rejoindre

20 questions sur la communauté LIBERTY - Casques - DCYBEL

Problème avec le blutooth

bonjour En Bluetooth un seul des 2 écouteurs fonctionnent. Comment régler le problème ? merci

pilote pour windows 7

Bonjour, est ce que le pilote est disponible pour le brancher avec un ordinateur windows 7 sinon ou le trouver? merci

Dimension

Bonjours quelle sont les dimension de ce casque ? merci

freebox

bonjour le casque fait office de récepteur y a-t-il dans la boîte un émetteur à brancher sur la freebox révolution pour les faire communiquer merci

Filaire ou bluetooth

Bonjour. Peut-on utiliser le casque en le branchant sur une prise jack si la batterie est déchargée ? Merci

Confort,sport et solidité

Bonjour, ce casque est il confortable a porter au niveau des coussinets ainsi que suffisamment léger et confortable pour faire du sport ? Est-il fragile ou solide ? Merci Cordialement

Charge

Bonjour, Faut il le charger? Si oui le câble est il fourni ? merci

Qualité du casque

Bonjour, Est-ce-que le casque est solide ou il se casse tres rapidement? merci

Répondre

Problème de connexion avec mon iMac / Casque Dcybel Liberty

Bonjour, Fonctionne sans problème avec mon iPhone, et impossible de connecter avec mon iMac. Quelqu'un a-t'il eu le même problème ? Grand merci de vos réponses et bien cordialement.

Répondre

Dcybel LIBERTY BLACK

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du casque Dcybel LIBERTY BLACK. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit