Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTY

LIBERTY

 - 
413 membres
Voir la description

Casque arceau style DJ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth (jusqu'à 7h d'autonomie)

Rejoindre

pilote pour windows 7

Bonjour, est ce que le pilote est disponible pour le brancher avec un ordinateur windows 7 sinon ou le trouver? merci

Consulter les 6 réponses à la question pilote pour windows 7

  • Vous pouvez le brancher si votre ordi a une prise casque
  • je n'ai pas trouvé le pilote
  • Ce casque fonctionne tries bien il est aussi fragile savoir bien le ranger et je peux l, utiliser avec tous les appareils bluetooth , en ce moment j'écoute encore de la bonne musique dessus , le son est bien ressortie et peu entendre tous les instruments de musiques de la chanson et surtout la basse est top
  • bonjour pas besoin de pilote, on branche et il marche tout seul
  • Bonjour j'utilisais ce casque avec win 10 et je pense que la reconnaissance bluetooth ce faisais automatiquement ! je précise que je ne possède plus ce casque !
  • Il n y a pas besoin de le brancher à part pour le brancher La connexion est à effectuer avec le bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit