Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTY

LIBERTY

 - 
413 membres
Voir la description

Casque arceau style DJ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth (jusqu'à 7h d'autonomie)

Rejoindre

20 questions sur la communauté LIBERTY - Casques - DCYBEL

Chargement

Bonjour j’ai acheté ce produit aujourd’hui et il s’allume pas et moi comme j’ai pas d’ordinateur j’ai branché à ma bboxmiami est ce que ensuite après rechargement il va s’allumer et donc il va aller avec mon iPhone XR ? Merci de votre réponse

Comment charger sans cable ?

Bonjour à tous, en fait j'ai trouve ce casque Dcybel, donc j'ai aucune idée comment le charger ou allumer et je trouve pas le mode d'emploi sur le net pour instant. Si qqn peut expliquer , je sais qu'il faut le cable USB et que quand ça charge diode rouge... voir la suite

Micro

Bonjour, Est ce qu'il y a une micro pour pouvoir parler ou m'entendr sur des jeux vidéo? merci

Casque qui s'éteint

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème du casque qui s'éteint après quelques secondes/minutes de fonctionnement? (je précise que je viens de l'acheter...) merci

Au niveau de la charge

Bonjour Si le voyant rouge ne s'allume pas lors de la charge je fais comment ? Je sui obliger d'allumer le casque? Merci

Mon casque charge plus??

Bonjour quand je charge mon casque le voyant rouge s'allume pendant 1min puis il s'éteint et mon casque ne charge pas si vous avez une explication pouvez vous m'aider svp

Bluetooth impossible

Bonjour Après s'être connecté en bluetooth sans problème, il est impossible maintenant de le connecter. Quel est le problème, svp ?

Question résolue

Télévision

Bonjour,  Peut-il être utilisé avec une télévision équipée du Bluetoot? merci 

Bluetooth

Bonjour comment pouvons nous le connecter a bluetooth ? merci

Répondre

Comment savoir si le casque est en train de charger?

bonjour Comment savoir si le casque est en train de charger merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit