Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIBERTY

LIBERTY

 - 
413 membres
Voir la description

Casque arceau style DJ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth (jusqu'à 7h d'autonomie)

Rejoindre

Micro

Bonjour, Est ce qu'il y a une micro pour pouvoir parler ou m'entendr sur des jeux vidéo? merci

Consulter les 7 réponses à la question Micro

  • Pas de micro sur les écouteurs, non. Mais une qualité audio suffisante pour appels et jeux, même en bluetooth... .
  • En revanche, le système d'accroche, casque-écouteurs a été suffisamment fragile pour casser rapidement après l'achat. Donc surveiller d'autres commentaires en la matière avant de vous engager sur cet achat. Encore une fois, bonne chance à vous.
  • Et bien je n'en ai aucune idée car ma fille utiliser ce casque exclusivement pour écouter de la musique et non pas pour parler. Bonne chance dans vos recherches.
  • oui, tout a fait. il y'as un micro intégré sur le casque.
  • Bonjour oui effectivement il y a bien un micro
  • Je l'utilise que pour écouter de la musique
  • Bonjour, il y a bien entendu un micro puisque ce casque est compatible smartphone tablette etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit